L’entreprise


Qui sommes nous

L’entreprise est crée le 01 janvier 1997 par Pierre Fournaire, son secteur d’activité est la distribution des mobiles homes Anglais au départ du Havre (76) et la livraison de véhicules de loisirs aux concessionnaires Normands.

En 2013, STC est rachetée par Stéphane GARDON et rejoins TRANSPORTS GARDON FRERES dans le groupe. C’est un nouveau départ où les synergies vont se créer entre les deux sociétés qui sont de mêmes activités sur des territoires différents.

Au mois de mars 2013, l’entreprise se déplace sur la commune de saint Ouen du tilleul (27) ou elle occupe un parc de 1 hectare dont un entrepôt de 400 m2 couvert et 200 m2  de bureaux.

L’entreprise résolument Normande se tourne vers la distribution des véhicules au départ du port du Havre : import voiture américaine, transports véhicules utilitaires, transports de remorques, transport de votre véhicule quel qu’en soit le type.  Elle s’ouvre à l’Europe en rayonnant sur tous les pays limitrophes (Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse et Espagne). Elle commence une activité de transports de poids lourds (camions et tracteur).

 

Chiffres clés

Aujourd’hui STC c’est :

  • Une équipe performante et professionnelle
  • 26 conducteurs formés aux transports de véhicules.
  • 29 camions-remorques modernes équipés de treuils et informatique embarquée.

2016 en quelques chiffres :

  • Près de 3 000 000 de kilomètres parcourus
  • 17 000 véhicules transportés
  • 10 pays traversé France – Angleterre – Ecosse – Belgique – Pays Bas – Allemagne – Suisse – Italie- Espagne et Portugal
  • 57 000 heures de travail

Tout cela pour satisfaire nos 300 clients

 

Références/Témoignages

Echantillon de professionnels nous faisant confiance :

Logo partenaires